Thursday, October 25, 2012

halloween costume ideas




When it comes to Halloween, I'm not as creative as Heidi Klum. Or maybe I just get great ideas but I would have to spend several hundreds dollars on my costume, and let's face it, I'd rather save this money for clothes I'd actually wear more than one night. Last year, my sister and I decided to go at the white swan and black swan. We DIYed most of our costumes for financial reasons, and it wasn't that bad (for me, who literally sucks at DIY). This year, I'm back at wondering what I could be. I don't have time to make something from scratch. I don't have money to pay for a fancy costume. And the people I'll be partying with won't get it if I go for something subtile or ironical : they'll be drunk, you need to go to the point. So will it be the usual vampire? What are YOU guys dressing as?

En ce qui concerne les costumes d'halloween, je ne suis malheureusement pas aussi créative qu'Heidi Klum. Ou alors j'ai de bonnes idées mais il faudrait que je dépense des centaines d'euros dans le costume, et honnêtement, j'aime autant garder cet argent pour de vrais vêtements qui ne dureront pas qu'une nuit. L'année dernière, ma soeur est moi avons fait le cygne blanc et le cygne noir du lac des cygnes. Nous avons fait notre costume nous-même et ce n'était pas trop mal réussi (en tous cas pour moi qui suis incapable de faire quelque chose de mes deux mains). Mais là, je n'ai pas le temps de faire un costume. Je n'ai pas d'argent à dépenser dans des bétises. Je ne suis pas à la maison, donc je n'ai que peu de vêtements sur moi. Et je ne peux pas choisir un costume trop subtile : tout le monde sera saoul, il ne faut pas chercher à aller trop loin. Alors est-ce que je vais opter pour l'éternel vampire? Comment allez-vous VOUS déguiser pour halloween?

xx, Pauline

No comments:

Post a Comment