Wednesday, October 24, 2012

week-end at the black sea



My friend and I spent a lovely week-end at the black sea. The weather was lovely (it still doesn't look like fall here in Romania), which made it even nicer. It was my first time ever at the Black Sea and I always like it when I discover a brand new place. It's the first of a long series of memories I plan on making here! 

Mes amis et moi avons passé un très agréable week-end à la mer noire. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps (on ne se croirait pas en automne en Roumanie pour le moment), ce qui ne pouvait qu'être un plus pour ce voyage. C'était la première fois que je voyais la mer noire et j'aime toujours découvrir de tous nouveaux endroits comme ça. C'est un premier bon souvenir de mon séjour ici et j'ai bien l'intention de revenir avec pleins d'autres! 




xx, Pauline

No comments:

Post a Comment